www.influences-shibuyette.fr
Devises:
pull long, manteau femme, chemise longue, bottes cavalières

Catégories

Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Expédition

Envoi par International Express, généralement dans un délai d'une semaine (3 à 5 jours ouvrables). Si vous avez des demandes spéciales sur la méthode d'expédition, s'il vous plaît laissez-nous savoir.

Nous garantissons une expédition rapide une fois les commandes passées et le paiement transféré. Et le numéro de suivi sera envoyé par e-mail dès que les marchandises sont expédiées. Cependant, nous ne pouvons pas contrôler l'état de votre envoi après qu'il a quitté notre service d'expédition. Des retards peuvent être causés en raison de problèmes météorologiques ou d'autres circonstances indépendantes de notre volonté.

Pour la commodité et la protection de nos clients, nous offrons la possibilité d'expédier votre commande avec une signature directe requise. Sachez qu'en choisissant de recevoir votre colis sans signature, vous serez responsable de la perte de votre colis en cours de transport ou après la livraison.

Retour et échange
Ici, dans notre boutique en ligne, nous faisons des efforts pour fournir des produits et des services de haute qualité à nos clients. Nous savons que les achats en ligne ne sont pas toujours à votre goût lorsque vous recevez vos commandes. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. S'il vous plaît noter que nous ne couvrons pas les frais de port et les frais de manutention des retours ou des échanges. En outre, nous ne pouvons pas être responsables des expéditions perdues

Toutes les marchandises doivent respecter ces directives ci-dessous.

Toutes les marchandises doivent être non portées. Tout article retourné avec des signes d'usure ou des dommages qui pourraient avoir eu lieu en possession du client interdira votre retour. Nous ne pouvons accepter que les retours qui sont dans un état revendable.

Votre déclaration doit contenir la boîte et l'emballage d'origine non endommagés ainsi que tous les accessoires ou les accessoires qui pourraient avoir été inclus avec l'envoi.

Votre retour doit être emballé dans une boîte de protection pour l'expédition. Les articles retournés avec des autocollants sur la boîte d'origine seront considérés comme usés et ne seront pas remboursés. N'appliquez votre étiquette d'expédition qu'à votre boîte de protection et NON à la boîte à chaussures. Si votre retour nous est envoyé sans une boîte en carton de protection, nous ne serons pas en mesure d'accepter le retour.

Le retour est valable jusqu'à 15 jours après la date de réception indiquée par le système de suivi des livraisons. Veuillez noter qu'il n'y a pas de date de livraison garantie pour le retour. Dès réception, nous traitons votre retour immédiatement et envoyons un email de confirmation. Veuillez nous contacter si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation dans le mois qui suit votre retour. Après avoir émis le retour, veuillez autoriser 48 heures pour que votre banque retourne les fonds sur votre compte. Il peut prendre un cycle complet de carte de crédit avant que le retour n'apparaisse sur votre relevé.

Échanges

Les échanges sont soumis aux mêmes directives que les retours, ils doivent être dans les 15 jours de la date de réception, non portés, non endommagés, et accompagnés de tous les emballages d'origine.

Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 15 jours suivant la date d'expédition de la commande d'origine. Veuillez nous contacter avec votre numéro de commande et un membre de notre équipe vous aidera.

S'il vous plaît soyez conscient que nous ne pouvons pas échanger votre commande pour un style différent, il suffit de placer une nouvelle commande pour le style de remplacement. Si vous recevez une marchandise dont vous n'êtes pas satisfait et que vous souhaitez en échanger une autre, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement (conformément à la politique de retour) et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

Annulation de commande

S'il vous plaît nous contacter dans les 24 heures après que vous payez si vous souhaitez annuler la commande. Les demandes d'annulation après que la commande a été expédiée seront traitées conformément à notre politique de retour.

retour